Stakelab - Introduction FR/EN

Je m’appelle Zdeadex, et je suis le principal fondateur du StakeLab.
Le StakeLab est la première plateforme francophone d’investissements décentralisés, fondée en Mars 2021.
Groupe d’experts dans le secteur de la blockchain, des crypto-monnaies et de la sécurité informatique, nous proposons des conseils et tutoriels pour ouvrir les portes de ce revenus passif pour tous !

Notre validateur IRIS est uniquement candidat et n’est pas encore actif. Nous proposerons des récompenses complémentaires aux premiers “investisseurs” pour nous avoir supporter dans nos débuts. Grâce à la blockchain, chaque addresse ayant contribué au lancement de notre validateur pourra être identifiée et récompensée.

Les frais de commissions seront évolutifs en fonction du montant total délégués par validateur:

• 0 à 250000 € = 10%
  • 250000 à 500000 € = 7%
  • 500000 à 1000000 € = 5%
  • Supérieur à 1000000 € = 3%

Aucun montant minimal.
Notre équipe à disposition pour toutes questions.
Site internet: www.stakelab.fr
Telegram: t.me/stakelab

My name is Zdeadex, and I am the main founder of StakeLab.
The StakeLab is the first French-speaking decentralized investment platform, founded in March 2021.
Group of experts in the blockchain, crypto-currencies and computer security sector, we offer advice and tutorials to open the doors to this passive income for all!

Our IRIS validator is only a candidate and is not yet active. We will offer additional rewards to the first “investors” for supporting us in our early days. Thanks to the blockchain, each address that contributed to the launch of our validator can be identified and rewarded.

Commission fees will vary depending on the total amount delegated per validator:

• 0 to 250,000 € = 10%
  • 250,000 to 500,000 € = 7%
  • 500,000 to 1,000,000 € = 5%
  • Greater than € 1,000,000 = 3%

No minimum amount.
Our team is available for any questions.

1 Like